mardi 3 décembre 2013

Parle de QUOI ? Edito

Salut à tous et bienvenue sur mon blog!!
Je suis Mr Hyanda, votre humble serviteur auteur de ce blog et sur celui ci, je vous propose de retrouver du contenu assez varié mais en rapport avec la culture geek.
Je suis en effet un passionné de jeux vidéos, de comics, de Tolkien et de son univers,et de beaucoup d'autres choses que vous aurez la possibilité de découvrir au gré de ce blog.
Pour me faire plaisir et vous donner mon avis sur ces choses que j'aime, je présenterais via mes articles :
  • Des reviews de comics ( VO et VF ca dépendra car je lis les 2 ) principalement des publications de DC Comics dont je suis un fidèle lecteur ^_^ j'essaierais de vous faire part de mon ressenti au gré des différentes lectures que j'aurais l'occasion de faire (Comics single, TPB, HardCover, ca dépendra de mes envies et de mon budget!!)
  • Des speed tests, des reviews et des vidéos découvertes de jeux vidéos, via des articles accompagnés ou en parallèle de vidéo que je publie sur ma chaine Youtube.
  • D'articles divers où je vous présenterais mes coups de coeurs geek sur différents articles ou autres geekerie !!!

Merci à toi, cher lecteur de prêter attention a mon travail, n'hésite pas à laisser ton avis dans les commentaires, celui ci est le bienvenu et me sera d'une aide précieuse pour aider ce blog à s'améliorer et à grandir!!

Vous pouvez me suivre sur différents réseaux :

www.youtube.com/MrHyanda

www.facebook.com/mrhyanda

www.twitter.com/mrhyanda


A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire